|
| Identification insigne allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
marc 1 Général de Brigade
Nombre de messages : 911 Age : 66 Localisation : Sud Est de la France Thème de collection : militaria Allemand WW2 Date d'inscription : 02/12/2017
| Sujet: Identification insigne allemand WW2 Mar 17 Sep 2019 - 9:04 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification insigne allemand WW2 Mar 17 Sep 2019 - 9:36 | |
| Bonjour, Le 1er est un insigne pour cordon de tireur, enfin plus ou moins, car c'est pas bon du tout. La croix de fer non plus n'est pas bonne, à cause du système d'attache notamment. Pour le dernier, c'est un insigne du RAD mais je ne peux pas dire.
Greg. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification insigne allemand WW2 Mar 17 Sep 2019 - 9:42 | |
| Le RAD il a pas l'air mal. J'ai déjà vu des vrais avec exactement le même système d'attache. |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Identification insigne allemand WW2 Mar 17 Sep 2019 - 9:44 | |
| Bonjour, Pour moi le premier c’est fantaisiste. A moins que ça existe aussi en badge ? ce n’était pas uniquement un cordon?
Dernière édition par mcloud77 le Mar 17 Sep 2019 - 18:48, édité 2 fois |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Identification insigne allemand WW2 Mar 17 Sep 2019 - 18:14 | |
| Bonjour,
Le premier est une insigne de tireur d'élite.
En effet, pour la croix de fer, la charnière n'est pas bonne.
Je ne saurais pas pour le troisième.
Cordialement, Nicolas |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne allemand WW2 | |
| |
| | | | Identification insigne allemand WW2 | |
|