le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Identification insigne allemand ww2 Dim 1 Jan 2023 - 10:09 | |
| Bonjour, En cette nouvelle année 2023, j’aurai besoin de vos identification et conseils éclairés concernant cet insigne allemand. Je m’en cherche un depuis un moment mais je suis novice concernant ces derniers Merci à tous et bonne année à tous les passionnés. |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Dim 1 Jan 2023 - 21:34 | |
| Bonjour
Pour moi l'insigne est OK même si çca mériterait d'avoir des photos en plus gros plan des rectos et versos. C'est un Wiedmann avec un de ces systèmes d'attaches typiques de ce fabricant. Et de ce que je vois du verso, il a fait un séjour dans la terre.
Denis |
| | | Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Dim 1 Jan 2023 - 22:17 | |
| Super merci dénis 55 de votre avis et connaissances, qui je vous l’avoue m’apprend énormément de chose. Je vais essayer d’avoir d’autres photos supplémentaires et les posterai des leurs réceptions
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 0:14 | |
| Bonsoir,
Je partage l'avis sur ce badge et le fabricant. Par contre, son état n'est pas génial. Si c'est bien de l'oxydation que l'on voit, ce n'est peut-être pas le meilleur achat à faire.
Greg. |
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 9:25 | |
| J’ai demandé des photos supplémentaires au vendeur, j’attends sa réponse. je comptais mettre 70/80 euros max dessus. quand pensez vous ? Sinon je vais écouter vos conseils et attendre un qui vos plus le coup |
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 9:27 | |
| - Savageparass a écrit:
- J’ai demandé des photos supplémentaires au vendeur, j’attends sa réponse. je comptais mettre 70/80 euros max dessus. quand pensez vous ? Sinon je vais écouter vos conseils et attendre un qui vos plus le coup
Vaut (c’est mieux écris comme cela ) |
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 11:47 | |
| |
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 11:48 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 12:04 | |
| Il me semble bon. S'agissant du prix, je ne sais pas trop. Perso, jamais je n'achète un truc dans cet état, mais c'est une question de goût. 70-80€ me semble néanmoins élevé.
Greg. |
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 12:18 | |
| Il est actuellement à 44 euros. Je galère réellement à en trouver un de bonne facture. A tout hasard savez vous sur quel site je peux en trouver ou qui serez vendeur de l’un de ses insignes |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Mar 3 Jan 2023 - 21:38 | |
| bonjour 44 euros c'est correct vu l'État de l'insigne oui c'est peut être une pièce de fouille bien conservé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 | |
| |
| | | | Identification insigne allemand ww2 | |
|