le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification insigne allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Identification insigne allemand ww2 Dim 1 Jan 2023 - 10:09 | |
| Bonjour, En cette nouvelle année 2023, j’aurai besoin de vos identification et conseils éclairés concernant cet insigne allemand. Je m’en cherche un depuis un moment mais je suis novice concernant ces derniers Merci à tous et bonne année à tous les passionnés. |
| | | Denis55 Adjudant
Nombre de messages : 185 Localisation : Région parisienne Thème de collection : Décos et CP allemandes 2è GM Date d'inscription : 02/10/2020
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Dim 1 Jan 2023 - 21:34 | |
| Bonjour
Pour moi l'insigne est OK même si çca mériterait d'avoir des photos en plus gros plan des rectos et versos. C'est un Wiedmann avec un de ces systèmes d'attaches typiques de ce fabricant. Et de ce que je vois du verso, il a fait un séjour dans la terre.
Denis |
| | | Savageparass Adjudant
Nombre de messages : 196 Localisation : Doubs Thème de collection : Médaille française et allemande Date d'inscription : 28/01/2022
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Dim 1 Jan 2023 - 22:17 | |
| Super merci dénis 55 de votre avis et connaissances, qui je vous l’avoue m’apprend énormément de chose. Je vais essayer d’avoir d’autres photos supplémentaires et les posterai des leurs réceptions
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Identification insigne allemand ww2 Lun 2 Jan 2023 - 0:14 | |
| Bonsoir,