|
| Boucle WSS ? | |
| | Auteur | Message |
---|
freddepaname Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 - Après Guerre Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: Boucle WSS ? Mar 17 Sep 2019 - 14:59 | |
| Bonjour à tous, Acheté il y a fort longtemps, j'ai toujours aimé sa patine. Mais qu'en pensez-vous ? |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Boucle WSS ? Mar 17 Sep 2019 - 21:23 | |
| Bonsoir, Quelque chose "cloche" avec cette boucle. Elle ressemble à une Overhoff, mais l'insigne dépasse quasiment de la boucle (vu en hauteur)...Et d'autres détails sont également suspects. Amicalement, Grincheux |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12492 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle WSS ? Mer 18 Sep 2019 - 9:47 | |
| Bonjour. Je suis du même avis. Le degré de détail très relatif des plumes, leur forme et leur caractère tout lisse ne me plaisent pas, la devise, la couronne et la swastika pas davantage, et l'aspect du revers est vraiment peu engageant. |
| | | freddepaname Caporal
Nombre de messages : 64 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 - Après Guerre Date d'inscription : 15/05/2018
| Sujet: Re: Boucle WSS ? Jeu 19 Sep 2019 - 15:48 | |
| Hello, Merci pour vos commentaires ! Je suis de votre avis. Je ne l'ai jamais considéré comme authentique. Si mes souvenirs ne me trahissent pas, cette boucle achetée en Francs ne m'avait pas couté bien chère (peut être 50fr ...). Même si ces détails ne trompent pas, le doute/l'espoir persistait, d'où ma demande d'avis. Me voilà fixé ! Merci à tous ! Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle WSS ? | |
| |
| | | | Boucle WSS ? | |
|