Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
Sujet: Casques "camo" Ebay Jeu 19 Sep - 19:57
Bonsoir Quelle peut être votre réaction sur ces 2 casques "camo" vendu sur EB ce jour....!!! Une "daube" avec "Coulure" vendu a 350 €....
Ou une belle coque vendu 250 € !!!!!
Amicallemand
Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2522 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
Sujet: Re: Casques "camo" Ebay Jeu 19 Sep - 20:15
Bonsoir
Les originaux, sont moins chères, que les copies ??
Invité Invité
Sujet: Re: Casques "camo" Ebay Jeu 19 Sep - 20:16
Mon dieu.... 350 euros pour le 1er!!! Le mec voulait le top du top pour faire de la reconstitution
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
Sujet: Re: Casques "camo" Ebay Ven 20 Sep - 5:44
Oui...c'est vrai que le premier... Dommage, c'est une base de M42 qui pourrait être sympa pour débuter. Le m35 est aussi sympa...mais le prix l'est moins. J'ai mis dans la section arnaque et bidouille l'exemple hier d'une coque de M16 percée et trouée à 400€, vue sur lbc. J'ai envoyé un petit commentaire au vendeur qui n'a pas apprécié...je vous laisse lire : https://www.passionmilitaria.com/t169432-une-coque-de-casque-m16-trouee-et-rouillee-pour-400eur
renardeau Général de Brigade
Nombre de messages : 998 Age : 47 Localisation : Pres de Berlin Thème de collection : Casques Date d'inscription : 24/11/2015
Sujet: Re: Casques "camo" Ebay Ven 20 Sep - 5:53
Et malheureusement, il y en a partout...mais comme on dit, qui ne tente rien... Ici, sur l'abeille Allemagne : ( pas de pub ;-)
jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
Sujet: Re: Casques "camo" Ebay Ven 20 Sep - 7:12
Bonjour, Le 42 avait peut être un bon intérieur?
Concernant les prix... En France les prix sont libres! Cependant c'est le marché qui fait le prix... La fameuse offre et demande! Quand j'ai commencé à collectionner, il y a bien longtemps quand j'achetais un casque allemand à 100F (+/-15€ pour les plus jeunes), tous les anciens d l'époque me prenaient pour un doux-dingue! Et puis la cote à augmentée progressivement et nettement plus vite que l'inflation... Quel est le bon prix de nos jours??? Pas facile à dire! Moi je me base sur le prix moyen observé en salle des ventes (sans les 20% de com) et surtout pas sur les prix des marchands (officiels ou officieux) qui parfois gardent leur marchandise de longs mois... Enfin ce n'est que ma vision... Amitiés Jérôme