Nombre de messages : 69 Localisation : Ile de france Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/02/2019
Sujet: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Jeu 19 Sep 2019 - 23:53
Bonsoir a tous, je m'en remet a vous, quelqu’un pourrait m'aiguiller sur cette objet qui ressemble a une tête d'obus mais si petit que...je ne c'est pas si quelqu’un reconnais ?? merci d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Ven 20 Sep 2019 - 8:04
Bonjour. Pourquoi l'avez vous ramassé si vous ne savez pas ce que c'est? Pas peur que ça vous pete dans les doigts? C'est effectivement une tete d'obus.
Cyril91 Caporal
Nombre de messages : 69 Localisation : Ile de france Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 12/02/2019
Sujet: Re: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Ven 20 Sep 2019 - 10:37
Bonjour ced6250 contrairement à ce que vous dite je ne les pas ramassé, juste trouvé dans les planches mon grenier merci bien. cordialement
Invité Invité
Sujet: Re: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Ven 20 Sep 2019 - 10:57
Bonjour. C'est en tout cas dangereux, interdit a la détention et aussi sur le forum aux vues du réglement. Excusez moi, le forum est habitué à ce genre d'article, fouille d'inconscients. Quand j'étais en Normandie, nous étions habitués des Parisiens cherchant le trésor et détérant toute sorte d'explosifs. Certains voulaient meme donner des cours aux démineurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Ven 20 Sep 2019 - 10:58
Quoiqu'il en soit, dans le doute, ne le manipulez pas.
Cyril91 Caporal
Sujet: Re: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Ven 20 Sep 2019 - 11:13
Bonjour oui je ne fait pas de détection juste je découvre plein de trucs dans le grenier de la maison de campagne je préfère vous demander on ne sait jamais .
Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
Sujet: Re: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Ven 20 Sep 2019 - 11:23
Bonjour,
Il y a dans cette tête d'obus de quoi vous amputer une main voir vous tuer. Du coup à signaler à la Gendarmerie et service de déminage.
Cyril91 Caporal
Sujet: Re: Vestige d'une petite tête d'obus ?? Ven 20 Sep 2019 - 11:28