le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES | |
| | Auteur | Message |
---|
CHAPE48 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3379 Age : 76 Localisation : Occitanie Thème de collection : sabres XIXe Date d'inscription : 18/12/2016
| Sujet: NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES Ven 20 Sep 2019 - 10:52 | |
| Bonjour à tous les collectionneurs de baïonnette, Un ami, Christain MERY, grand connaisseur des baïonnettes me demande de faire connaitre son nouveau livre écrit en collaboration avec Pierre Renoux. Il en assure lui-même l'édition et la distribution : BONNE CHANCE A CE NOUVEAU LIVRE QUI SERA LA REFERENCE EN LA MATIERE. |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES Mar 24 Sep 2019 - 21:00 | |
| Merci Chape, Plus qu'un livre, il qui devrait effectivement entrer dans nos bibliothèques... Merci du lien Cordialement |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES Mer 25 Sep 2019 - 12:22 | |
| Bonjour,
Sans doute intéressant, mais il est dommage que le libellé du titre puisse ainsi prêter à confusion. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES Lun 24 Aoû 2020 - 16:37 | |
| Bonjour,
Voici un livre à mon avis indispensable à tous les passionnés et collectionneurs de baïonnettes. La grande surprise , ce qui m'a surtout plus en l'ouvrant , c'est le nombre de prototypes et de baïonnettes d'essais !
C'est un magnifique travail de recherche et le seul bémol , on aurait bien aimé que ce livre sorte plus tôt!!
Bien à vous.
T.B |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES Lun 24 Aoû 2020 - 16:42 | |
| Bonjour, la bonne rubrique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES | |
| |
| | | | NOUVEAU LIVRE SUR LES BAÏONNETTES | |
|