le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisbard Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Mar 9 Juin 2020 - 9:56 | |
| La publicité de mon dernier livre sur les baïonnettes ersatz allemandes. Tirage limité à 350 exemplaires. Merci à Passionmilitaria pour son aide dans le diffusion |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Jeu 11 Juin 2020 - 19:17 | |
| Bonsoir,
un grand merci à monsieur Méry pour la qualité de ses écrits !
En effet, un tel niveau de précision et une telle qualité sont les bienvenus, et de surcroît en langue française !
J'ai découvert l'existence de cet ouvrage grâce à Passion Militaria hier soir, et j'en ai réservé un exemplaire ce matin...
Bonne lecture à tous les "ersatz addicts" !
Cdlt Stef |
| | | chrisbard Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Jeu 11 Juin 2020 - 21:40 | |
| Merci c'est très aimable de votre part. Je partage simplement vos propos en les associants à tous mes amis et connaissances collectionneurs qui m'aident et parfois plus dans ce travail de longue haleine passionnant mais chronophage en heures. Sans eux, les livres ne seraient pas ce que vous dites qu'ils sont ! Dommage que les collectionneurs soient moins intéressés par les livres ou les revues de nos jours. Je pense que l'internet gratuit a découragé un grand nombre d'auteurs et met nos revues en péril. Je ferais les expéditions des livres lundi. Les 350 exemplaires arrivent demain chez moi. L'échantillon que j'ai reçu est superbe, mais je suis déçu par une grosse erreur de photo qui va m'obliger à un insert ! Il est toujours incroyable de relire des dizaines de fois un livre à plusieurs, et de ne pas trouver des coquilles aussi grosses. Bien cordialement et encore merci. |
| | | lecomte89 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 761 Localisation : yonne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Ven 12 Juin 2020 - 5:43 | |
| Bonjour à tous Dépêcher vous de commander seulement 350 exemplaires Moi c'est fait |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Mar 23 Juin 2020 - 20:16 | |
| Bonsoir,
Ça y est, cet ouvrage est disponible à la librairie du collectionneur, et j'ai commandé le mien aujourd'hui !
Et Lecomte 89 a raison, les 350 exemplaires ne vont pas faire long feu !
Bonne soirée à tous, cdlt Stef |
| | | chrisbard Sergent
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Mar 23 Juin 2020 - 20:26 | |
| Merci pour les appréciations de mon livre. Commandez le plutôt chez moi, sur mon site directement avec dédicace si vous le souhaitez. C'est moi qui fourni la librairie du collectionneur avec mes livres associé à une grosse réduction. http://www.editionsdubrevail.com/les-baionnettes-ersatz-allemandes-c2x31739376 Merci par avance. Christian Méry |
| | | Commandeur Colonel
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Mer 24 Juin 2020 - 22:57 | |
| Bonsoir Christian,
j'en prends bonne note et je ferai amende honorable à votre égard la prochaine fois que nous nous croiserons en bourse... si un jour les bourses reviennent !
D'ici là gardez le cap et encore merci pour ces belles lectures !
Bonne soirée, amicalement.
Stéphane.
|
| | | chrisbard Sergent
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes Dim 6 Sep 2020 - 18:06 | |
| Merci Stéphane, pas de soucis et mes excuses pour le retard de ma réponse. Je suis déjà sur d'autres projets dont le plus avancé présentera un sujet inédit, les porte-baïonnettes militaires français. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes | |
| |
| | | | Nouveau livre baïonnettes ersatz allemandes | |
|