le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aux invalides avec my wife et un boy | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aux invalides avec my wife et un boy Sam 28 Fév 2009 - 1:15 | |
| Dans la continuité de sgt peper, Petite visite aux invalides aujourd'hui avec ma copine et j'ai eu le plaisir d'avoir jc200284 à nos cotés, une sorte de reunion inter membre en comité réduit Je vous laisser apprécier les photos: Le reste viendra demain, la je suis exténué |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux invalides avec my wife et un boy Sam 28 Fév 2009 - 11:44 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux invalides avec my wife et un boy Sam 28 Fév 2009 - 12:33 | |
| Très sympa!... Je vois que tu as fait le tour des galeries des 2 guerres mondiales. T'as vu, c'est chiant, on n'a pas le droit de prendre des photos avec flash... Joli post, en tout cas @+ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux invalides avec my wife et un boy Sam 28 Fév 2009 - 13:14 | |
| Une sortie plutôt sympa, et une visite dans une petite échoppe qui ne l'était pas moins !!! Ce fut un vrai plaisir d'être là, mais quand même, un peu dég que pour certaine vitrine, il y avait limite besoin d'une lampe torche... et que les couteaux de tranchées étaient des copies !!! |
| | | Felddivision Aspirant
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Aux invalides avec my wife et un boy Sam 28 Fév 2009 - 13:43 | |
| Très beau reportage photo ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aux invalides avec my wife et un boy Sam 28 Fév 2009 - 13:53 | |
| Le musée était vraiment très grand et il y avait beaucoup de belles pièces, en revanche il y avait deux points négatifs de tailles, d'une part beaucoup de vitrines n'étaient pas misent en valeurs, souvent dans un coin du musée sans lumière... On attendait au minimum quelques spots pour éclairer les documents qui étaient ilisible dans le noir... Et deuxième point négatifs les vitrines ne permettaient pas de prendre des photos corrects, j'ai du jeté la moitié des photos car il y avait des reflets parasites.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux invalides avec my wife et un boy | |
| |
| | | | Aux invalides avec my wife et un boy | |
|