le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne croix de lorraine à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: insigne croix de lorraine à identifier Mar 1 Oct 2019 - 15:20 | |
| bonjour à tous , est ce que quelqu'un peut identifier cet insigne il fait 4cm sur 2,5cm pas de fabricant au dos merci d'avance |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: insigne croix de lorraine à identifier Mar 1 Oct 2019 - 16:33 | |
| Bonjour Sûrement un insigne patriotique plus que militaire A noter l'attache avec épingle / tube @+ |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne croix de lorraine à identifier Mar 1 Oct 2019 - 17:58 | |
| bonsoir
comme mon collègue, patriotique.... il est très beau !!
on ne peut exclure la piste politique, si besoin, je le montre ailleurs |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: insigne croix de lorraine à identifier Mar 1 Oct 2019 - 18:49 | |
| Bonsoir Sympathique et atypique, peut être en argent au vue du fermoir type bijoutier ? Pourquoi pas un insigne RPF ? Bien cordialement, Cyprien |
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: insigne croix de lorraine à identifier Mer 2 Oct 2019 - 12:02 | |
| bonjour merci à vous trois pour les commentaires cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne croix de lorraine à identifier | |
| |
| | | | insigne croix de lorraine à identifier | |
|