le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Jeu 3 Oct 2019 - 11:23 | |
| Bonjour Je vous présente aujourd'hui avec grand plaisir ces deux petites choses. Un lot du CJF 43 provenant du chef du groupe 7 avec un papier à en-tête, une carte postale et le récit de la création du groupe, des comptes-rendus de conférence et, enfin, une superbe barrette et très rare deux étoiles blanche du commissariat général de Châtel-Guyon. Ma première et j'espère pas la dernière. Ensuite, cette peu courante carte routière de la Légion Française des Combattants de l'Ain que je recherchais depuis un long moment déjà. Très heureux de l'ensemble Bien cordialement, Cyprien |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Jeu 3 Oct 2019 - 17:29 | |
| le Tanneur … la Tréfilerie de Bourg … ca sent bon le sud de la Bresse tout ça ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Jeu 3 Oct 2019 - 17:38 | |
| Bonjour Cyprien,
Le grade de commissaire assistant ne doit pas être courant. Merci pour sa présentation.
Amicalement |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Jeu 3 Oct 2019 - 18:46 | |
| Bonjour Cyprien,
Superbe lot du cjf 43. Serait-il possible d'avoir une retranscription des papiers ?
Cordialement, Colosse71 |
| | | bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Jeu 3 Oct 2019 - 18:58 | |
| salut cyprien , chouettes trouvailles , un plus pour la barette |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Ven 4 Oct 2019 - 13:48 | |
| Bonjour, Même si ce n'est pas mon thème, l'ensemble est très sympa ! La carte n'est pas mal du tout avec ses différentes annonces publicitaires ; je ne connaissais pas.
L. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Ven 4 Oct 2019 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous Merci pour vos sympathiques messages, heureux que cela vous plaise - colosse71 a écrit:
Superbe lot du cjf 43. Serait-il possible d'avoir une retranscription des papiers ?
Pourquoi pas, quand j'aurai le temps. Bien amicalement, Cyprien |
| | | berkane Général de Division
Nombre de messages : 1445 Localisation : sud ouest Thème de collection : France 40 et occupation Date d'inscription : 13/02/2016
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain Sam 5 Oct 2019 - 6:34 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain | |
| |
| | | | Chantiers de Jeunesse et LFC Local Ain | |
|