le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification porte pelle | |
| | Auteur | Message |
---|
md Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : maine et loire Thème de collection : 1ere guerre mondiale Date d'inscription : 21/12/2018
| Sujet: identification porte pelle Sam 5 Oct 2019 - 14:32 | |
| bonjour, je cherche à identifier ce porte pelle, il est trop grand pour une allemande ou une française 1ere guerre qui glissent de 2 cm à la verticale (voir photo n°2) merci aucun marquage visible |
| | | jeromedecaen J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2514 Age : 60 Localisation : Calvados Thème de collection : tout!!!! jusqu'en 1945 Date d'inscription : 25/01/2015
| Sujet: Re: identification porte pelle Dim 6 Oct 2019 - 21:26 | |
| Bonsoir, Étrange... la tranche du cuir semble bien nette???? Ça sent le vieux cuir? cdt Jérôme |
| | | md Caporal
Nombre de messages : 72 Localisation : maine et loire Thème de collection : 1ere guerre mondiale Date d'inscription : 21/12/2018
| Sujet: Re: identification porte pelle Lun 7 Oct 2019 - 12:31 | |
| bonjour, ça ne sent pas grand chose et effectivement, la tranche du cuir est nette le cuir est un peu raide mais non cassant et en 3 épaisseurs |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: identification porte pelle Lun 7 Oct 2019 - 13:15 | |
| salut,
ca fait très artisanale comme fabrication. |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: identification porte pelle Mar 8 Oct 2019 - 11:01 | |
| - bats. a écrit:
- salut,
ca fait très artisanale comme fabrication. Bonjour, Du même avis, je n'y vois rien de réglo. Les passants de ceinturon font "très légers" également |
| | | md Caporal
| Sujet: Re: identification porte pelle Mar 8 Oct 2019 - 18:04 | |
| ok, merci à vous bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification porte pelle | |
| |
| | | | identification porte pelle | |
|