le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentation ALEXANDRE | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexandre25 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Haute-Saône Thème de collection : Arme Blanche et à Feu Date d'inscription : 08/10/2019
| Sujet: Présentation ALEXANDRE Mar 8 Oct 2019 - 23:26 | |
| Bonsoir à tous ! Je me présente je suis Alexandre, je suis jeune et je débute dans le monde de la collection. Je suis intéressé par les armes contondantes, blanches, etc pour le moment je possède uniquement des couteaux moderne mais je souhaiterai faire l'acquisition d'un véritable Katana ainsi que les Armes à feu, dont je possède pour le moment une réplique de Remington 1858. A terme je souhaiterai même faire l'acquisition d'une armure médiévale, même une bonne reproduction, du moment quelle soit fidèle et fonctionnelle. Voilà j'ai trouvé votre forum par hasard lorsque je cherchais de plus amples informations sur les Katana (reconnaitre un vrai d'une contrefaçon ou une réplique tout juste bonne à découper des légumes ) et je suis tombé par hasard sur un sujet conversant sur un Katana d'officier Japonais et je me suis dit que l'on peux peut-être m'aider concernant ma recherche En tout cas merci à vous tous ! Alexandre |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Présentation ALEXANDRE Mar 8 Oct 2019 - 23:51 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84604 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Présentation ALEXANDRE Mer 9 Oct 2019 - 5:51 | |
| Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Présentation ALEXANDRE Mer 9 Oct 2019 - 5:52 | |
| Bonjour, Alain |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10819 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Présentation ALEXANDRE Mer 9 Oct 2019 - 9:20 | |
| Bonjour Salutations Gmc |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18070 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Présentation ALEXANDRE Mer 9 Oct 2019 - 10:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ALEXANDRE | |
| |
| | | | Présentation ALEXANDRE | |
|