|
| Insigne sur képi à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Insigne sur képi à identifier Mer 9 Oct 2019 - 21:59 | |
| Bonjour, Pour ma culture personnelle qui pourrait me dire quel est cet insigne sur un képi. Je n'ai que cette photo, désolé. Merci à vous. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Insigne sur képi à identifier Mer 9 Oct 2019 - 22:02 | |
| Bonsoir, service des fabrications d'armement. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne sur képi à identifier Mer 9 Oct 2019 - 22:31 | |
| Bonjour,
En effet, service des fabrications d'armement, ingénieur en chef de 1ère classe si je ne me trompe pas.
Cordialement |
Nombre de messages : 84619 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne sur képi à identifier Mer 9 Oct 2019 - 22:39 | |
| La visière semble assez courte et la bordure épaisse ? |
| | | bretagne Aspirant
Nombre de messages : 452 Localisation : bretagne Thème de collection : casques Allemands ww2 Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Insigne sur képi à identifier Jeu 10 Oct 2019 - 13:59 | |
| Me voila moins idiot, merci à vous deux. |
| Sujet: Re: Insigne sur képi à identifier Jeu 10 Oct 2019 - 16:26 | |
| Bonjour,
De rien, cordialement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne sur képi à identifier | |
| |
| | | | Insigne sur képi à identifier | |
|