le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Baïonnettes berthier et lebel | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Baïonnettes berthier et lebel Mer 16 Oct - 16:58 | |
| Bonjour, Je voudrais une petite estimation pour ces 2 baïonnettes en vue d'une vente. Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Baïonnettes berthier et lebel Mer 16 Oct - 17:08 | |
| En l'état, 20-30 euros grand max. |
| | | Nicko56 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Ploemeur Thème de collection : Gendarmerie, Insignes Aéronautique Navale, Tenues de vol Armée française.... Date d'inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Baïonnettes berthier et lebel Mer 16 Oct - 17:09 | |
| |
| | | Artilleur Général d'Armée
Nombre de messages : 1843 Localisation : Entre Paris et le sud Thème de collection : Français 1914-1945 et coups de coeur Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: Re: Baïonnettes berthier et lebel Mer 16 Oct - 17:13 | |
| Bonjour, - Lestat a écrit:
- En l'état, 20-30 euros grand max.
+1 Cdlt |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Baïonnettes berthier et lebel Mer 16 Oct - 18:57 | |
| Bonsoir, Je rejoins Lesta et Artilleur 25€ l’unité en l’etat |
| | | Fred_M Maréchal
Nombre de messages : 2278 Age : 55 Localisation : Occitanie libre Thème de collection : Pas de vraie collection !!!! mais j'aime bien les lames. Date d'inscription : 19/10/2016
| Sujet: Re: Baïonnettes berthier et lebel Mer 16 Oct - 20:01 | |
| Bonsoir, 25€ pièce avec de la chance car elles ne sont pas rares et peu recherchées (sans doute parce qu'elles ne sont pas rares......) et que là elles ne sont pas en très bel état, et sans fourreau. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baïonnettes berthier et lebel | |
| |
| | | | Baïonnettes berthier et lebel | |
|