le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification clavier d'épée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Axel Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Identification clavier d'épée ? Sam 19 Oct - 17:50 | |
| Alors, tout d'abord bonjour, je suis nouveau sur le forum, récemment ma grand-mère ma donné un objet, qui a première vue a l'air ancien. Dessus on aperçoit un combattant à cheval et un combattant à pied, tout deux munis d'une épées (voir photos jointes). (un admin m'a dit que c'était un clavier d'épée mais je ne trouve pas l'époque) Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part merci d'avance |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1114 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Identification clavier d'épée ? Sam 19 Oct - 18:27 | |
| Bonjour
Moi je vois plutôt un bige....mais dans une représentation assez grossière
David |
| | | Axel Soldat
Nombre de messages : 6 Localisation : France Thème de collection : 1ère et 2nde Guerre Mondiale Date d'inscription : 19/10/2019
| Sujet: Re: Identification clavier d'épée ? Sam 19 Oct - 18:44 | |
| - Bourlonwood a écrit:
- Bonjour
Moi je vois plutôt un bige....mais dans une représentation assez grossière
David effectivement, j'ai remarqué cela aussi seulement après avoir posté le sujet |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Identification clavier d'épée ? Sam 19 Oct - 20:22 | |
| bonsoir,c'est un clavier d'épée en tres mauvais etat debut 19éme qui represente un gladiateur avec son filet et qui se bat avec un lion.cdlt |
| | | Axel Soldat
| Sujet: Re: Identification clavier d'épée ? Sam 19 Oct - 21:03 | |
| - leguetteur a écrit:
- bonsoir,c'est un clavier d'épée en tres mauvais etat debut 19éme qui represente un gladiateur avec son filet et qui se bat avec un lion.cdlt
merci pour votre réponse mais pas moyen de mettre la main sur un quelconque article ou photo.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification clavier d'épée ? | |
| |
| | | | Identification clavier d'épée ? | |
|