le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Livre Les Contes de Grimm | |
| | Auteur | Message |
---|
xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Livre Les Contes de Grimm Sam 19 Oct 2019 - 18:25 | |
| Bonsoir, Je possède un livre depuis un moment maintenant, Les contes de Grimm d'après moi. Il est daté de 1935. Je ne l'avais pas encore regardé. Il est dédicacé en français. Par contre j'ai trouvé dedans une "lettre". Une chanson je crois? Je ne connais pas l'allemand. Qui saurait me la traduire? Merci pour votre coup de main ! Bon weekend, Alan |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Livre Les Contes de Grimm Sam 19 Oct 2019 - 21:05 | |
| Salut, Ce sont les paroles de la chanson seul ce soir de Leo MARJANE suis seule seule avec mes rêves Suis seule seule sans mon amour Tout mes desirs, tous mes plaisirs, tous mes espoirs disparus avec toi La traduction en allemand est tirée de la partition. Image tirée du net ++ Ben ... |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Livre Les Contes de Grimm Dim 20 Oct 2019 - 10:34 | |
| Merci beaucoup pour ton aide ! Je te souhaite un bon dimanche!
Alan |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Livre Les Contes de Grimm Dim 20 Oct 2019 - 11:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre Les Contes de Grimm | |
| |
| | | | Livre Les Contes de Grimm | |
|