le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| idée deco salle d'exposition | |
| | Auteur | Message |
---|
patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: idée deco salle d'exposition Dim 20 Oct 2019 - 11:36 | |
| Bonjour à vous,
Je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, mais je recherche des idées de décorations pour mettre dans ma nouvelle pièce d'exposition. Au niveau de la couleur, je pensai mettre des parements en brique rouge dans les angles pour faire effet maison détruite... Si vous avait des idées je suis preneur. Merci pour votre aide, et bon dimanche. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: idée deco salle d'exposition Dim 20 Oct 2019 - 12:10 | |
| Bonjour,
Quel est votre thème de collection et l'époque? Cela permettrait d'orienter les propositions.
Cordialement |
| | | patt19 Aspirant
Nombre de messages : 290 Age : 36 Localisation : corréze Thème de collection : US et ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 13/08/2016
| Sujet: Re: idée deco salle d'exposition Dim 20 Oct 2019 - 12:30 | |
| Ah oui, désoler oublier de préciser. Je voudrais couper la pièce en deux: une partie US et une partie ALLEMAND sur la seconde guerre. |
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: idée deco salle d'exposition Dim 20 Oct 2019 - 12:31 | |
| |
| | | patt19 Aspirant
| Sujet: Re: idée deco salle d'exposition Dim 20 Oct 2019 - 12:41 | |
| Je te remercie pour le lien. |
| Sujet: Re: idée deco salle d'exposition Dim 20 Oct 2019 - 12:48 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idée deco salle d'exposition | |
| |
| | | | idée deco salle d'exposition | |
|