le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identication Pistolets | |
| | Auteur | Message |
---|
guiguius Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 16:12 | |
| Bonjour à tous Pourriez vous m'en dire plus à propos de ces différents pistolets ? Je ne connais pas du tout le sujet mais je les trouve assez sympa Malheureusement pas d'autres photos de dispo.. Auriez vous une idée de l'estimation de l'ensemble ? Merci ! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 16:43 | |
| bonjour
une belle poivrière !! |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 16:52 | |
| Bonjour, à priori je dirais que ce sont des répliques en Zamac pour la décoration. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 16:53 | |
| Bonjour,
il y a au moins deux armes factices destinées à la décoration là dedans, valeur proche du 0. Le poivrière est au mieux une fabrication très artisanale, au pire une arme de déco. Pour celui tout a droite, impossible de dire quoique ce soit. |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 17:00 | |
| Bonjour,
Identifier ce type d'armes avec cette seule photo hum ... d'autan que celui qui les a prise ne s'est même pas donné la peine de passer simplement un chiffon a poussière ..
C'est un peu culotté. guiguius dites à celui qui vous propose cet unique cliché que sans autres photos et un minimum de propreté il n'aura au mieux que les propos qui vous ont été soumis. Si jamais dans le lot il y a quelque chose digne d'intérêt on ne le saura pas.
Cordialement |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 17:51 | |
| Bonsoir le patte de canard si authentique malgré qu il soit a percussion très intéressant je précise bien si authentique, il faudrait plus de photos bien net pour statuer sur cet objet |
| | | guiguius Capitaine
Nombre de messages : 666 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 18:50 | |
| Bonsoir
Merci à tous pour ces premiers éléments de réponse Apparemment aucun marquage visible Je vais tenter d'avoir d'autres photos N'étant pas du tout expert dans ce domaine j'aurais pensé que cette photo aurait permis d'identifier certains modèles "connus" de ces pistolets |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Identication Pistolets Mer 23 Oct 2019 - 18:52 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour, à priori je dirais que ce sont des répliques en Zamac pour la décoration.
Bonsoir Des répliques sans aucun douteAprès avoir pris le temps d’exploiter la photo, je m’autorise à penser qu’il s’agirait peut être d’une production artisanale de l’empire Ottoman pour la poivrière et la patte d’oie Il faut vérifier si la crosse est incrustée de fil d'argent et de nacre , caractéristique de ce style Ottoman |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identication Pistolets | |
| |
| | | | Identication Pistolets | |
|