le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Quelques trouvailles dans la campagne roumaine | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 8:19 | |
| Bonjour En ballade à 3h de Bucarest vers Brasov ex Kronstadt des trouvailles sympas aux hasards des flâneries... Une paire de jumelles allemandes précoces 1942 belle optique Swarovski CaG O 6X30 num 25683 vision claire, courroie cuir d origine avec son waffenaft Cela me semble coherent en termes de datation compte tenu de l occupation allemande en Roumanie Un diplome de gymnastique attribué à un français a Bucarest en 1919 Louis Lampert. Peut-être un ancie poilu , et une belle photo d un soldat roumain en 1929 équipé a la française en bleu horizon et sa croix militaire Cdt |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 8:26 | |
| Bonjour,
La photo studio est belle. Merci pour sa présentation.
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 8:34 | |
| Au sujet du nom sur le diplôme, je ne trouve pas de Louis Lampert dans les registres matricules, mais il y a un homme du nom de Paul Louis Lampert, né en 1873, 4ème bureau de recrutement de Paris, classe 1893. Piste à creuser ?
Très bonne journée. Cordialement |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 8:40 | |
| Salut,
Les jumelles sont top... bravo
Alain |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 8:53 | |
| Bonjour, Jolies trouvailles en effet. Merci pour le partage. Cordialement. |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 13:20 | |
| Bonjour
Merci pour vos commentaires et a Poddichini pour ses recherches.
Cdt |
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 13:22 | |
| Avec une vue des marquages |
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine Sam 26 Oct 2019 - 15:53 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques trouvailles dans la campagne roumaine | |
| |
| | | | Quelques trouvailles dans la campagne roumaine | |
|