le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Recherche Soldbuch / Wehrpass sud de la France | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanne d'arc Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2019
| Sujet: Recherche Soldbuch / Wehrpass sud de la France Lun 28 Oct 2019 - 17:30 | |
| Bonjour à tous, je recherche Soldbuch, wehrpass, et autres documents des unités stationnées entre Marseille et Toulon jusqu'en 1944. Soit pour les grandes lignes -244 Infanterie Division-932 Grenadier Régiment -933 Grenadier Régiment -934 Grenadier Régiment -242 IDHeer Kusten Artillerie Régiment 1291Marine artillerie Abteilung -M.A.A 611 LuftwaffeStab/Flak-Regiment 69 Flak Abteilung 293 schwere Flak-Abteilung 556 (v) schwere Flak-Abteilung 365 (v) schwere Flak-Abteilung 473 (Eisb.) schwere Flak-Abteilung 444 (Eisb.) gemischte Flak-Abteilung 481 (v) gemischte Flak Abteilung 597(v) gemischte Flak-Abteilung 355 (v) leichte Flak-Abteilung 768 (o) leichte Flak-Abteilung 981 (v) Quelques exemples Merci à tous pour vos propositions |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Recherche Soldbuch / Wehrpass sud de la France Lun 28 Oct 2019 - 17:38 | |
| Bonjour,
ces demandes ne peuvent être effectuées que dans la rubrique "Achats-recherche", accessible après 50 messages et 1 mois de présence sur le forum.
Cordialement. |
| | | Jeanne d'arc Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : Marseille Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/09/2019
| Sujet: Re: Recherche Soldbuch / Wehrpass sud de la France Mar 29 Oct 2019 - 7:38 | |
| C'est noté Ma demande reste t'elle visible aux autres membres ? |
| | | Jeanne d'arc Caporal
| Sujet: Re: Recherche Soldbuch / Wehrpass sud de la France Mer 6 Nov 2019 - 12:47 | |
| Bon je n'ai pas eu de réponse mais ma demande est toujours d'actualité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Soldbuch / Wehrpass sud de la France | |
| |
| | | | Recherche Soldbuch / Wehrpass sud de la France | |
|