le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grouping dernières trouvailles | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Grouping dernières trouvailles Lun 28 Oct 2019 - 18:27 | |
| Bonjour à tous, j'attendais d'avoir un peu de matos à vous montrer, voilà donc mon panier de ces derniers mois.... L'affiche de gauche est de 14 et celle de droite 18, elles font environs 70x45cm. Très content pour la baïonnette chassepot dont le gousset est régimenté au 73ème de ligne qui a participé à la bataille de villersexel d'après mes recherches... Le bouchon est pour le G88 et une petite boîte de cigarettes que je n'avais pas encore.... Si quelqu'un a une explication pour l'étiquette de la boîte de 7.92 je suis preneur, c'est la première fois que je vois ce type de boîte???? En espérant que cela vous plaise.... Cordialement, MARC |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Lun 28 Oct 2019 - 19:17 | |
| Bonsoir ,
bonne pioche
un gros + pour la Chassepot et la protection pour G88 et en plus régimenté
cdlt
Fred |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Grouping dernières trouvailles Lun 28 Oct 2019 - 21:21 | |
| Merci Fredang... |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Grouping dernières trouvailles Mer 30 Oct 2019 - 3:51 | |
| Bjr Superbes trouvailles...comme toujours. Moblo |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Grouping dernières trouvailles Mer 30 Oct 2019 - 8:52 | |
| Bonjour, belles trouvailles en effet, belle chassepot , content pour vous. Merci pour le partage. Cordialement. |
| | | warfouine Général d'Armée
| Sujet: Re: Grouping dernières trouvailles Jeu 31 Oct 2019 - 9:15 | |
| Bonjour,
Merci à vous pour le retour!! Cordialement, MARC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouping dernières trouvailles | |
| |
| | | | Grouping dernières trouvailles | |
|