|
| Veste TAP CAM 47/56 de quelle Année avec fermeture éclaire "ELLESS" ? | |
| | Auteur | Message |
---|
cardou Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : 11190 serres Thème de collection : indo algerie Date d'inscription : 29/10/2019
| Sujet: Veste TAP CAM 47/56 de quelle Année avec fermeture éclaire "ELLESS" ? Mer 30 Oct 2019 - 12:13 | |
| Bonjour à tous ,
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me confirmer (ou m' infirmer) , un point qui me chagrine.
Est- ce que la marque de fermeture éclaire " Elless " peut se trouver sur une veste TAP Camouflée Lézard Modèle 47/56. Et si oui , la présence de cette marque (signe indicateur pour la datation) me fait retomber sur quelle année ?
Pour ceux qui aurait un doute, je ne "bidouille" pas, et n'est pas l'intention de le faire, c'est juste que je viens de croiser une veste présentée comme indiquée ci-dessus , et ce qui me met le doute (Pour la datation), c'est cette marque Elless.
Je suis habitué à "Eclair" !!!
Merci pour les avis.
cordialement.
Cardou |
| | | easy82 Général d'Armée
Nombre de messages : 1915 Age : 26 Localisation : Un peu partout ! Thème de collection : US WWII / Français de 1945 à 1962 Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Veste TAP CAM 47/56 de quelle Année avec fermeture éclaire "ELLESS" ? Mer 30 Oct 2019 - 12:15 | |
| Bonjour,
A mon sens, il n'existe pas de datation précise liée à la marque de la fermeture.
Bien amicalement |
| | | | Veste TAP CAM 47/56 de quelle Année avec fermeture éclaire "ELLESS" ? | |
|