|
| Insignes Allemands LW et KM | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Insignes Allemands LW et KM Mer 30 Oct 2019 - 17:39 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insignes Allemands LW et KM Mer 30 Oct 2019 - 18:53 | |
| Bonjour,
Le brevet de pilote ne me paraît pas authentique : les finitions et les rivets. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insignes Allemands LW et KM Mer 30 Oct 2019 - 19:10 | |
| Bonjour,
Le pilote-observateur est une copie de faible qualité: la tige, la charnière, le crochet, ça ne va pas. Le briseur de blocus n'est pas bon non plus: crochet, charnière, faible qualité.
Le mouilleur de mine, de loin le moins cher évidement, a une chance. A voir avec de la doc.
Greg. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Insignes Allemands LW et KM Mer 30 Oct 2019 - 19:40 | |
| Bonsoir
L'insigne pilote luft est une grossière copie, pour le reste je ne sais pas mais je pense que c'est du même tonneau... |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insignes Allemands LW et KM Jeu 31 Oct 2019 - 9:36 | |
| Bonjour pour celui de la luft c’est flagrant..
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Allemands LW et KM | |
| |
| | | | Insignes Allemands LW et KM | |
|