le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 Jeu 31 Oct 2019 - 21:09 | |
| Il y a quelqu’un ici qui peut identifier ce fourbisseur sur un sabre de chasseur à cheval 1790 aussi poinçonné avec le coq sur la monture? Sur le talon on voit les faisceaux de licteur aussi que les poinçons de Bisch et MK correctes pour cette periode. LIGEE ou LA(N)GRE(S) ou ... Je ne le trouve pas dans les livres de Pétard et de Lhoste. Merci pour votre aide. |
| | | jlvignaud Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : charente Thème de collection : objets historiques Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 Sam 11 Jan 2020 - 20:41 | |
| Bonsoir, je vous retrouve ici, il me semblait bien que votre pseudo me disais quelque chose. Je suis le vendeur des sabres sur lesquels nous avons échangé ce soir. jlvignaud@cegetel.net |
| | | jlvignaud Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : charente Thème de collection : objets historiques Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 Sam 11 Jan 2020 - 20:56 | |
| Bonsoir, je vous retrouve ici, il me semblait bien que votre pseudo me disais quelque chose. Je suis le vendeur des sabres sur lesquels nous avons échangé ce soir. jlvignaud@cegetel.net Ceci dit, avez-vous essayé de contacter Marc Adolf de la manufacture de Klingenthal ? |
| | | Katana Aspirant
Nombre de messages : 500 Localisation : England Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 28/04/2017
| Sujet: Re: Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 Dim 12 Jan 2020 - 11:08 | |
| Est-ce que ça pourrait être Liger, Pierre Andre 1768- 1801 Rue Coquillere a la Justice . |
| | | leguetteur Capitaine
Nombre de messages : 636 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : sabre,epee,coiffure,france debut 19ème Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 Dim 12 Jan 2020 - 16:21 | |
| bonjour peut être Langre ville qui a fabriqué des sabres sous la revolution ?,cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 | |
| |
| | | | Identification d’un fourbisseur sur sabre de chasseur à cheval 1790 | |
|