le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Stahlhelm 16 | |
| | Auteur | Message |
---|
Au revoir la-haut Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 20 Localisation : Jura Thème de collection : Français ww1 et 1940 / Allemand ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Stahlhelm 16 Sam 2 Nov - 12:21 | |
| Bonjour à tous J'ai acheté cette coque de stahlhelm 16 il y a plus d'un an en brocante. Sous l’excitation d'en voire un en vrai entre mes mains, la tentation de l'acheté était si forte lorsque le vendeur à utilisé ce fameux argument de vente, "c'est un original", j'ai craqué... Je l'ai acheté 45 il me semble. A vous de me dire si s'est un original. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Axel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 Sam 2 Nov - 12:55 | |
| Bonjour.
La coque semble originale mais repeinte de la sorte...
Cdlt
timp_be |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 Sam 2 Nov - 13:12 | |
| bonjour, oui la coque semble ok. A voir si vous arrivez à lire un marquage sous la couche de ripolin une fois débarrassée de cette vilaine peinture, et de ces boulons/vis, elle peut être acceptable... Après, pour 45€ ça va... ça fait juste un peu de boulot pour le décapage... |
| | | Au revoir la-haut Sergent
Nombre de messages : 141 Age : 20 Localisation : Jura Thème de collection : Français ww1 et 1940 / Allemand ww2 Date d'inscription : 05/08/2019
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 Sam 2 Nov - 13:28 | |
| Merci beaucoup à vous deux pour les infos !
J'ai déjà essayé d'enlevé ses horribles boulons, mais la rouille les a fusionnés avec les ecrou, et la peinture externe à été faite par mes propres soins, si on peux appelé ça des soins...
Bref encore merci pour l'aide les gars.
Cordialement
Axel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 Sam 2 Nov - 13:32 | |
| Ah ok je pensais que tu l'avais acheté peint Le WD40 fait des merveilles sur les boulons grippés. |
| | | Au revoir la-haut Sergent
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 Sam 2 Nov - 14:40 | |
| Ok ça marche merci beaucoup.
A+ |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 Dim 3 Nov - 15:51 | |
| Bonjour, hélas à part le coque qui est original le reste... |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 Dim 3 Nov - 16:28 | |
| Bonjour. 40 balles Mais bon ce n'est pas mon argent Concernant les vis, un bon coup de disqueuse approprié et l'affaire est faite. Sol |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stahlhelm 16 | |
| |
| | | | Stahlhelm 16 | |
|