Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
Sujet: Boîte insigne d assaut LDO Dim 3 Nov 2019 - 13:47
Bonjour
Que pensez vous de cette boîte pour insigne d assaut de LDO?
Et surtout son prix ;-)
A quoi correspond LDO ? Uniquement les insignes avec code L/.. ou aussi à d’autres fabricants ?
Merci
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Boîte insigne d assaut LDO Dim 3 Nov 2019 - 13:56
bonjour,
LDO : Leistungsgemeinschaft deutschen Ordenhersteller: l’administration des fabricants d’ordres allemands (LDO).
collectionnement
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Boîte insigne d assaut LDO Dim 3 Nov 2019 - 15:34
Tous les insignes marqués LDO sont effectivement sous forme L/xx. Ce sont des décorations d'achat privé mais qui respectent une réglementation en vigueur. Pour la boîte, possible de voir les coins? Souvent, il y a une agrafe qui tient les 4 coins entre eux.
Greg.
Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 660 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
Sujet: Re: Boîte insigne d assaut LDO Dim 3 Nov 2019 - 18:53
Malheureusement il n y en a pas d autres... ayant un insigne d assaut general je me pose la question de la prendre pour réformer un lot