le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau Allemand / Polonais ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Couteau Allemand / Polonais ww2 ? Lun 4 Nov 2019 - 19:39 | |
| Bonsoir à tous, Ce couteau aurait été retrouvé après la Bataille de Monte Cassino en Italie pendant la Seconde Guerre Mondiale. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que cela peut-être ? Une estimation ? Il est seulement écrit "1971" sur la lame. Merci d'avance. Cordialement, Nicolas |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Couteau Allemand / Polonais ww2 ? Lun 4 Nov 2019 - 20:40 | |
| Salut
je vois 1921 sur la lame de ce Kindjal Caucasien. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Couteau Allemand / Polonais ww2 ? Lun 4 Nov 2019 - 21:16 | |
| Bonsoir, - Citation :
- je vois 1921 sur la lame
+1 - Citation :
- ce Kindjal Caucasien.
Re +1 Cordialement. |
| | | Frozinone Aspirant
Nombre de messages : 251 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : décorations, casques, monnaies allemands/italiens Date d'inscription : 04/11/2017
| Sujet: Re: Couteau Allemand / Polonais ww2 ? Mer 6 Nov 2019 - 11:20 | |
| Bonjour,
Merci beaucoup, en effet cela ressemble beaucoup. Auriez-vous des infos sur cet objet ?
Excusez-moi si je me suis trompé pour le marquage.
Cordialement, Nicolas |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Couteau Allemand / Polonais ww2 ? Mer 6 Nov 2019 - 11:46 | |
| le Kindjal est surtout une arme d'appoint et d'apparat chez les Cosaques entre autre , celui ci est très simple donc ont peut "oublier" l'arme d'apparat. Par contre l'histoire de Monte Cassino, pour moi c'est de la pipe. Apres certains poignard Orientaux ont une forme similaire, il faudrait voir la qualité de lame. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau Allemand / Polonais ww2 ? | |
| |
| | | | Couteau Allemand / Polonais ww2 ? | |
|