Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Plaque d'identité allemande Panzerjager Mar 5 Nov - 9:48
Bonjour à tous, Pouvez vous m'en dire plus sur cette plaque d'identité qui pour moi appartient à la panzerjager ? Merci à vous ! Vos avis sont les biens venus
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Plaque d'identité allemande Panzerjager Mar 5 Nov - 10:52
bonjour
ST pour Stab: Etat-Major KP pour Compagnie PZ JG pour Panzer Jäger E pour Ersatz A pour Abteilung ou Ausbildung ... ??
à confirmer par les pros
staff sgt 62 Lieutenant
Nombre de messages : 597 Age : 30 Localisation : pas de calais Thème de collection : us ww2 - FR ww1 Date d'inscription : 02/01/2015
Sujet: Re: Plaque d'identité allemande Panzerjager Mar 5 Nov - 10:57
Super merci Victot ! Excuse ma question idiote mais " état major" cela signifie officier ou ?
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7929 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Plaque d'identité allemande Panzerjager Mar 5 Nov - 11:00
re
non, c'est une compagnie aux services d'un Etat-Major, vous pouvez avoir de "simples" soldats
kranken Membre d'honneur
Nombre de messages : 228 Age : 56 Localisation : Jnf.Div.244 Thème de collection : Erkennungsmarken, Bunkers, Fouilles, Tactique Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: Plaque d'identité allemande Panzerjager Mer 6 Nov - 18:44
Bonsoir à tous,
En développé … Stamm-Kompanie Panzer Jäger Ersatz Abteilungung 3
et non Stabs…
Stabs --> Etat-Major Stamm - Encadrement
Elgo Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : Picardie Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 30/12/2016
Sujet: Re: Plaque d'identité allemande Panzerjager Mer 6 Nov - 20:39
Bonjour,
J'aurai également dit Stab Kompanie pour cette plaque du panzer Jager Ersatz Abteilung 3