le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne d’assaut général | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 10:53 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 11:54 | |
| Bonjour,
Cet ASA est un authentique Karneth du modèle creux, beaucoup moins courant ques les versions pleines ou semi-creuses. Si la vente est celle d'EK, le prix est le bon et le vendeur hautement recommandable. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 12:21 | |
| Merci beaucoup pour votre réponse, je viens de valider l’achat qui venait effectivement du site EK Cordialement Gaëtan |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 18:27 | |
| Bonjour
J'ai également vu cet insigne sur EK et sur un autre forum .
Ce badge reste sympa malgré la différence de teinte sur la tête de l'aigle et le haut du badge , c'est d'ailleurs ce qui m'a rebuté à l'acheter .
Cordialement .
|
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 18:50 | |
| Pour mon premier insigne d’assaut général je suis vraiment content, malgré effectivement la différence de teinte il garde tout les détails, c’est ce que je recherchais en priorité. ( un insigne détaillé) Merci encore pour votre aide.
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 19:42 | |
| Superbe! Ces badges en tombac sont terribles, je déroge au principe du mint pour ce type de badge pas courant et côté. J'ai le même à gauche, et en moins bon état: Il était vendu à combien pour savoir? Greg. |
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 20:52 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 21:28 | |
| - militaria--62 a écrit:
- Bonsoir Greg
Vendu 120€ Wahou, mais c'est cadeau!! Greg. |
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mar 5 Nov 2019 - 21:32 | |
| Bonsoir, ha ben j’arrive trop tard pour te répondre Greg (merci Militaria-62 ) - oui pour le coup je suis ravis de cet achat, je vous posterez des photos dès réception. Bonne soirée à vous |
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mer 6 Nov 2019 - 17:40 | |
| Bonjour Cela reste un bel achat et j'ai hâte de voir les nouvelles photos ! Effectivement ce badge est très bien détaillé A+ |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général Mer 6 Nov 2019 - 19:28 | |
| Bonsoir, il est beau celui-là, de plus, pour ne rien gâcher le prix d'achat est très correct. J'attends également vos photos. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne d’assaut général | |
| |
| | | | Insigne d’assaut général | |
|