le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne d'assaut général (ASA-GAB) | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 4:50 | |
| Bjr, je passe ce badge pour authentification ou non . Je n'aurai pas mieux comme photos mais merci tout de même si vous arrivez à me donner des infos Fred |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 8:25 | |
| Bonjour,
Il s'agit d'un badge d'assaut général, non d'un badge panzer. Au vu de la charnière, il s'agit d'un badge d'un fabricant inconnu et appelé "demi-lune" en raison de sa forme particulière.
Greg. |
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 9:07 | |
| Merci pour ta réponse Donc authentique ? |
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 9:11 | |
| |
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 9:27 | |
| J'étais sur mon téléphone tout à l'heure. Sur PC, il me plait beaucoup, je pense qu'il est bon.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 10:01 | |
| Bonjour,
Greg a tout dit et avec raison : half-moon authentique. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 10:40 | |
| Bonjour,
pour ma culture, peut-on avoir une comparaison avec le badge d'un autre fabricant, pour voir cette forme particulière ?
Merci, cordialement. |
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 10:57 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 15:45 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 15:50 | |
| Est ce que c'est possible d'avoir une estimation en vu d'un éventuel achat , merci |
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Jeu 4 Nov 2021 - 15:56 | |
| Il me semble que c'est un modèle plutôt courant. Peut-être 120-130€? Une photo à la lumière du jour rendrait mieux compte de son état. MC saura peut-être être plus précis, c'est son thème central.
Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6280 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Ven 5 Nov 2021 - 0:43 | |
| L'inflation sur les ASA étant réelle, et compte tenu de sa production, le modèle présenté, et malgré la médiocre qualité des clichés, pourrait valoir entre collectionneurs 130 euros au grand maximum. Greg avait une fois de plus raison. |
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) Ven 5 Nov 2021 - 3:13 | |
| Merci à vous deux pour l'estimation
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne d'assaut général (ASA-GAB) | |
| |
| | | | Insigne d'assaut général (ASA-GAB) | |
|