le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Lot de médailles militaire, décorations | |
| | |
Auteur | Message |
---|
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations Mar 12 Nov 2019 - 9:52 | |
| bonjour,
normal, ce n'est pas la médaille d’honneur du ministère du Travail et de la prévoyance sociale mais la médaille d’honneur de la mutualité , mais qui avait bien cette inscription sur la dites médaille ; non pas créé en 1913 mais en 1852 ! avec des inscriptions qui changeront au fil du temps ;
collectionnement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations Mar 12 Nov 2019 - 9:56 | |
| bonjour, télescopage de message avec poddichini , collectionnement |
| | | suippes51 Général de Brigade
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations Mar 12 Nov 2019 - 12:50 | |
| Re,
Oui c'est cela j avais zappé l'avers de la médaille, merci encore ...@+ jeff |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations Mar 12 Nov 2019 - 13:03 | |
| |
Nombre de messages : 1003 Localisation : Honfleur Thème de collection : Militaria et Numismate Date d'inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations Mar 12 Nov 2019 - 13:10 | |
| Bonjour Miliww.
Merci pour tes informations, bonne journée...jeff |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations Jeu 14 Nov 2019 - 12:57 | |
| - suippes51 a écrit:
- Bonjour Poddi,
Concernant la médaille d’honneur du ministère du Travail et de la prévoyance sociale, ce que je comprends pas ! est la couleur du ruban, sur les textes le ruban doit être en Bleu Blanc Rouge ! et moi il est Noir et blanc (gris) ? bizarre ! Bonne journée a toi . @+jeff En effet, il y a une petite confusion : la médaille "des vieux serviteurs" ressemble à la médaille du travail, ici la médaille que vous présentez n'a rien à voir. Comme le dit Miliww, c'est la mutualité, avec son bon ruban noir bordé de bleu ciel. |
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations Jeu 14 Nov 2019 - 13:15 | |
| Merci pour le complément d'infos, bonne journée GTH |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lot de médailles militaire, décorations | |
| |
| | | | Lot de médailles militaire, décorations | |
|