le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Ven 15 Nov 2019 - 18:03 | |
| Bonsoir Je sollicite votre aide pour une estimation de ce lot d'insignes Gendarmerie en Indochine Tous les écus sont en Email Grand Feu 1° LGRM , plateaux DRAGO mais fabrication différente 2° LGRM , plateaux DRAGO d'époque mais fabrication différente 3° LGRM , modéle fond rouge et modéle fond orange . Pas sûr que les plateaux soient les bons Détachement de Gendarmerie Territoriale en Indochine .pas sûr que les plateaux soient les bons Deux écus sont de fabrication A.B le dernier SMF Trois écus différents Etat-Major Garde Montagnarde des plateaux sud Groupement de Cie des Plateaux sud Les écus sont bien en émail mais je ne sais s'il s'agit de retirages, SMF et dos lisse .Les plateaux des retirages DRAGO Paris @ vous lire
Dernière édition par PARTISAN21 le Ven 29 Nov 2019 - 16:24, édité 1 fois |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Ven 15 Nov 2019 - 19:20 | |
| Bonjour mon ami, beau lot... Je vais commencé....Déjà, Deux détachements sont des retirage... Grenade à fond bleu. Pour les guerriers moïs il me faudrait une photo du dos... Plateaux et écus. Merci. Slade. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Ven 15 Nov 2019 - 19:50 | |
| Merci l Ami AB ,donc fait des retirages ... Pour les dos il faut que je fasse des photos car scans flous.... J ai bien indiqué que les plateaux Mois etaint des retirages Quand je peux j essaye de te repondre... @+ |
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Ven 15 Nov 2019 - 21:08 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Merci l Ami
AB ,donc fait des retirages ... Pour les dos il faut que je fasse des photos car scans flous.... J ai bien indiqué que les plateaux Mois etaint des retirages Quand je peux j essaye de te repondre... @+ Oups... Lol... J'avais pas tout lu.... Désolé.... Pas de soucis.. Slade. |
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Sam 16 Nov 2019 - 12:52 | |
| Salut l'Ami une répose aux sujets des deux refrappes pour le détachement d' Indochine Je me repete deux écus sont des A.B , l'autre je veux bien car si mes souvenirs sont bons il s'agissait d'une production du fameux "Chinois" Amitiés |
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Sam 16 Nov 2019 - 18:57 | |
| Ne recevant aucune aide je vais mettre en vente sur un site d’enchères avec des prix au "pif" Je verrais bien le résultat |
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Sam 16 Nov 2019 - 19:54 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- Ne recevant aucune aide je vais mettre en vente sur un site d’enchères avec des prix au "pif"
Je verrais bien le résultat Du calme l'ami... J'arrive... Voici... Pour les 6 Indos entre 20&35€ pièce. Pour les retirages... 8€, et l'autre 15. Pour ceux des hauts plateaux 20€...original 80/120. Voila, tout est dit. Amitiés. |
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé Ven 29 Nov 2019 - 16:23 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé | |
| |
| | | | Estimation pour un lot d'insignes Gendarmerie INDOCHINE Clôturé | |
|