le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne Gendarmerie territoriale Indochine | |
| | Auteur | Message |
---|
Shermanof Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Sam 11 Jan 2020 - 17:30 | |
| Bonsoir à tous, À votre avis, authentique ou simple copie ? PS : Le vendeur m'a indiqué qu'il s'agit d'un retirage de 1993, date à laquelle la maison Drago a été racheté par A.B.
Dernière édition par simonpsqr le Dim 12 Jan 2020 - 16:21, édité 2 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Sam 11 Jan 2020 - 17:33 | |
| bonjour
avec un plateau Delsart.... pas d'époque ! |
| | | Shermanof Caporal
Nombre de messages : 70 Localisation : Bretagne Thème de collection : Gendarmerie Date d'inscription : 08/01/2020
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Sam 11 Jan 2020 - 17:35 | |
| En effet, le vendeur m'a indiqué qu'il s'agit d'un retirage de 1993. C'est dommage mais au vu du prix (7.50 €) cela reste intéressant. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Dim 12 Jan 2020 - 7:39 | |
| Bonjour, Une photo du dos de l'écu serait un plus En effet trois fabrications connues dont un retirage Cordialement
|
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Dim 12 Jan 2020 - 9:25 | |
| Bonjour, je rejoins l'ami partisan pour la photo du dos. Slade. |
| | | Shermanof Caporal
| | | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Dim 12 Jan 2020 - 11:49 | |
| bonjour
c'est inhabituel mais intéressant
je me rencarde...... à suivre |
| | | Shermanof Caporal
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Dim 12 Jan 2020 - 15:10 | |
| Merci en tout cas pour vos retours. Je fais de même mes recherches de mon côté mais je n'y trouve rien. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Dim 12 Jan 2020 - 15:36 | |
| Bonjour, voici un de mes originaux. J'ai malheureusement pas de retirage pour faire la comparaison. Mais c'est très simple, les retirages ont toujours la grenade de couleur bleu, mais pas un original. Ton retirage est années 70 pour l'écu. Slade. |
| | | Shermanof Caporal
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Dim 12 Jan 2020 - 16:02 | |
| Bonjour Slade, Merci beaucoup pour toutes ces informations. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine Dim 12 Jan 2020 - 16:17 | |
| Re, Bombe et grenade en creux sans émail ; c'est à ce détail que l'on peu identifier rapidement les bons insignes. Donc si grenade lisse c'est un retirage même marqué A.B Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne Gendarmerie territoriale Indochine | |
| |
| | | | Insigne Gendarmerie territoriale Indochine | |
|