le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serge68270
Je viens d'arriver !
Je viens d'arriver !



Nombre de messages : 2
Localisation : MULHOUSE
Thème de collection : CASQUETTE
Date d'inscription : 17/11/2019

TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE Empty
MessageSujet: TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE   TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE EmptyDim 17 Nov 2019 - 7:03

Gendarme a Berlin en 1987 j'ai récupéré une table en bois marqué FI UV avec l'aigle et le nom Lufwaffe ce qui veut dire Flieger Unterkunft Verwaltung (administration casernement de la Lufwaffe) et la date 1940.Sachant qu'il y avait une académie de médecine allemande en 1940 qui formait les médecins de la lufwaffe à berlin reinikendorf occupé par les russes, puis les anglais et enfin la gendarmerie française, cette table provient de cette académie.
Elle mesure environ 1,10 m de long sur 0,80 de large.
Collectionneur de casquettes militaires, je cherche àm'en défaire mais je ne connais pas sa valeur.
Qui peut m'aider ?
merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82209
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE Empty
MessageSujet: Re: TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE   TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE EmptyDim 17 Nov 2019 - 7:45

Bonjour,

Bienvenue parmi nous. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement ainsi qu'une lecture du règlement.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
TABLE MILITAIRE DE LA LUFWAFFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table militaire
» Casque Lufwaffe M°35
» Casquette Lufwaffe
» Médaille 12 ans lufwaffe
» Einheitsmütze M43 Lufwaffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Identification, authentification et estimation :: Autres identifications-
Sauter vers: