le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite table basse Militaire.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Friendly Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Thème de collection : Napoléon Date d'inscription : 18/09/2024
| Sujet: Petite table basse Militaire.... Mer 18 Sep - 15:42 | |
| Bonjour à tous, j'ai besoin de vos lumières, car pensant acheter une petite table basse classique industrielle, il me semble que c'est plutôt un équipement militaire, mais pour quoi, mystère.... elle fait 40 cm de hauteur et 44 cm de chaque côté. Le plus étonnant est que les petits picots sur le dessus s'enfonce quand on appuie dessus, je pensais que cela servait de système de calage si on monte un système dessus, mais là, j'avoue que je ne vois pas l'utilisation exacte de cette petite table et des picots. Donc si vous avez des infos la concernant, je suis preneur Merci..... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite table basse Militaire.... Mer 18 Sep - 15:54 | |
| Bonsoir,
afin de terminer votre arrivée sur le forum, merci de prendre un temps pour lire et accepter le règlement.
A nouveau la bienvenue, cordialement |
| | | Friendly Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Thème de collection : Napoléon Date d'inscription : 18/09/2024
| Sujet: Re: Petite table basse Militaire.... Mer 18 Sep - 16:06 | |
| oui je veux bien mais c'est sur quelle page ????
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petite table basse Militaire.... Mer 18 Sep - 16:23 | |
| |
| | | Friendly Soldat
| Sujet: Re: Petite table basse Militaire.... Lun 7 Oct - 17:02 | |
| |
| | | jp3z Adjudant
Nombre de messages : 195 Localisation : corrèze Thème de collection : VLRD et Jerrycan allemand Date d'inscription : 03/12/2016
| Sujet: Re: Petite table basse Militaire.... Mer 13 Nov - 14:08 | |
| Bonjour, j'ai déjà vue de ces "table" (ou très ressemblant); il s'agit pour moi plutôt d'un piétement pour les casiers à fiches 4 tiroirs. Les tétons dépassant pour caler le casier. Cordialement jpl |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45487 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Petite table basse Militaire.... Mer 13 Nov - 14:33 | |
| Bonjour, en effet c'est bien un piétement pour casier à tiroirs pour fiches. En vert il doit dater des années 60 car ensuite le mobilier est passé au gris. Ces casiers sont empilables les uns sur les autres et forment ainsi une sorte d'armoire à tiroirs. Cordialement, CG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite table basse Militaire.... | |
| |
| | | | Petite table basse Militaire.... | |
|