le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation pour des képis Armée Française ! | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Estimation pour des képis Armée Française ! Mar 19 Nov - 15:34 | |
| Bonjour En rangeant je viens de retrouver ces trois képis A votre avis je peux en demander combien ? Merci pour votre aide |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation pour des képis Armée Française ! Mar 19 Nov - 15:41 | |
| Bonjour,
les deux képis de Saint Cyr je ne sais pas. Pour celui de lieutenant, c'est l'Infanterie ?
Cordialement. |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Estimation pour des képis Armée Française ! Mar 19 Nov - 15:46 | |
| Oui , infanterie, porté par le propritaire durant son année à l' Ecole d'Application de l'E.A.I à l'époque à Montpellier |
Nombre de messages : 84605 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Estimation pour des képis Armée Française ! Mar 19 Nov - 15:48 | |
| D'accord. Merci. Connaissez-vous leur date de port ? Ils ne semblent pas très anciens en tout cas. |
| Sujet: Re: Estimation pour des képis Armée Française ! Mar 19 Nov - 15:54 | |
| ESM 2001-2003 et E.A.I 2004 @+ |
| Sujet: Re: Estimation pour des képis Armée Française ! Mar 19 Nov - 16:02 | |
| D'accord. Ce type de képi n'est pas évident à estimer, car récent. Je ne sais pas s'il y a une communauté importante de collectionneur de képis de ces dernières décennies (années 1980 à aujourd'hui). |
| Sujet: Re: Estimation pour des képis Armée Française ! Mar 19 Nov - 16:20 | |
| Merci pour votre sympathique démarche Bien cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation pour des képis Armée Française ! | |
| |
| | | | Estimation pour des képis Armée Française ! | |
|