le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Présentoir pipes luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Présentoir pipes luftwaffe Ven 22 Nov 2019 - 11:22 | |
| Bonjour J'aurais voulu connaître vos avis concernant ce présentoir a pipes luftwaffe ainsi qu'une estimation en vue d'une vente éventuelle. Merci. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe Ven 22 Nov 2019 - 11:48 | |
| bonjour,
il y a eu beaucoup de présentoir de ce type, rien d'étonnant , en revanche bien vérifier que les pipes soient du fabricant (ce qui n'est pas toujours le cas!) et le prix en dépendra ;
collectionnement |
| | | igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe Ven 22 Nov 2019 - 12:37 | |
| Bonjour
Merci pour l'information ! Je vérifierai cela demain. Cordialement |
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe Dim 24 Nov 2019 - 14:40 | |
| Bonjour Voici d'autres photos. Je n'ai pas trouvé d'autre marquage. Cordialement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe Dim 24 Nov 2019 - 14:47 | |
| bonjour,
c'est cela pour le marquage , pas de soucis , les pipes semblent bien être avec le présentoir ; en revanche , désolé mais pour le prix aucune idée ,
collectionnement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe Dim 24 Nov 2019 - 14:53 | |
| Bonjour,
Ces présentoirs sont sujets à caution. Certains les considèrent comme des originaux et d'autres comme copies/fantaisies. Pour ma part j'ai des doutes, comme relevé sur certains forums, les élastiques de fixation semblent bien blanches et neuves pour des élastiques de 80 ans........ D'autres avis seraient les bienvenus.
Cordialement
|
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe Dim 24 Nov 2019 - 15:00 | |
| Bonjour
Merci à vous pour ces informations. Cordialement |
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe Dim 24 Nov 2019 - 15:48 | |
| bonjour adler 65,
effectivement, je n'ai pas fait attention aux élastiques ; pour le présentoir, je ne suis pas choqué qu'ils puissent avoir existés dans les foyers mais je me trompe peut être ?; en revanche les pipes sont des fabrications que l'on retrouve à l'époque; d'autres avis seront utiles ;
collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentoir pipes luftwaffe | |
| |
| | | | Présentoir pipes luftwaffe | |
|