le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| trop beau pour etre vrai! | |
| | Auteur | Message |
---|
frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 14:25 | |
| bonjour attention à ce vendeur qui vend pas mal de pièces douteuses! https://www.leboncoin.fr/collection/1710559875.htm/
cordialement |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 16:39 | |
| il a 4 ou 5 casques para camo …
si tout est bon il pourra se payer une belle bagnole ! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 17:13 | |
| Bonjour, Celui là semble bien authentique,mais ce genre de pièce a cinq chiffres ne s'achète pas comme une baguette de pain |
| | | frblackmore Général d'Armée
Nombre de messages : 1590 Age : 63 Localisation : dordogne lointaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 26/04/2016
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 17:28 | |
| le problème avec ce vendeur c'est qu'il à déjà vendu des casques de l'algemeine ss fabrication ex-pays de l'est en presque parfaites copies.... |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 17:38 | |
| - frblackmore a écrit:
- le problème avec ce vendeur c'est qu'il à déjà vendu des casques de l'algemeine ss fabrication ex-pays de l'est en presque parfaites copies....
Tant que il y a l'adjectif "presque" ça me rassure |
| | | frblackmore Général d'Armée
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 19:03 | |
| j'ai failli me faire avoir! les faussaires il y à 15 ans étaient déjà très pointus...idem pour sa casquette panzer ss |
| | | D.N.R Général de Division
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Localisation : Balakovo / Tarn Thème de collection : Japon Date d'inscription : 10/10/2017
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 19:51 | |
| bonsoir
travaillant dans le métier de la peinture , je suis bluffé par le travail effectué sur ces casques , on passe dans une catégorie au dessus là , ça me rappelle le travail qu'avait effectué Mr Tisseron sur une série limitée de reproductions de casques de para a la vente il y a 1-2 ans de ça .
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3073 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Sam 23 Nov 2019 - 20:20 | |
| Bonsoir, Effectivement, ce M38 FJ est trop beau pour être vrai. Il faut noter l'étiquette "vintage" avec ces mentions en anglais "from - to" qui pourrait laisser penser qu'il s'agit d'un casque "Vet bring back" récupéré aux USA auprès d'un vétéran ou de sa famille... Amicalement, Grincheux |
| | | maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Dim 24 Nov 2019 - 20:30 | |
| Bonsoir,
A noter qu'aux US il y a de belles pièces, et bonnes, en Allemand. Mais elles ne sortent pas comme ça de chez les propriétaires... et surtout, elles restent aux pays en général.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! Lun 25 Nov 2019 - 19:53 | |
| - maxmanus a écrit:
- Bonsoir,
A noter qu'aux US il y a de belles pièces, et bonnes, en Allemand. Mais elles ne sortent pas comme ça de chez les propriétaires... et surtout, elles restent aux pays en général.
Cordialement bonsoir, Pratiquement tous mes casques ont été achetés aux USA soit à des revendeurs ou soit à des grands collectionneurs . C'est pas facile mais quand tu sais les approcher tu peux faire des super affaires, le niveau de qualité est vraiment top et ce sont tous des mecs fiables. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop beau pour etre vrai! | |
| |
| | | | trop beau pour etre vrai! | |
|