le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle Waffen ss | |
| | Auteur | Message |
---|
theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Aigle Waffen ss Mer 27 Nov 2019 - 19:24 | |
| Bonjour, Je souhaiterais faire authentifier cet aigle. Je pense à une copie, mais en cherchant sur des sites reconnus de vente d'allemands, j'ai vu des originaux moins bien fait... Je souhaiterais donc un avis avant de le classé comme copie (ou bon avec de la chance ). Merci |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2864 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Jeu 28 Nov 2019 - 20:33 | |
| Bonsoir,
Quelqu'un pour trancher?
Merci |
| | | nervien59 Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : 59-72-45 Thème de collection : Division " HOHENSTAUFEN" - luft flak Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 14:34 | |
| Bonjour,
Cette variante ne me dit rien, mais j'avoue ne pas toutes les connaître sur le bout des doigts. Dans le doute.... Je laisserai. Cdt Gauthier |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3111 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 14:54 | |
| Bonjour, Si vous l'acheter comme authentique (et au vrai prix d'un authentique) et si un jour vous souhaitez le vendre comme tel, vous aller avoir du mal... . Peut-être brodé par des petites mains pakistanaises. Amicalement, Grincheux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 15:28 | |
| Idem. Pour moi, les différents plumages de l'aigle, sur les SS, sont bien brodés de manière différente. Or sur celui présenté, on dirait un seul bloc sur lequel on a mis quelques fils noirs pour les séparation. Ça ne parait pas au niveau. Après, il y'a des variantes, certes, mais aussi énormément de copies...donc je passerai mon tour sur celui là... |
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 16:13 | |
| Bonjour, Merci pour vos avis Je l'ai eu dans un lot ou il y avait de bonne pièces... Pour mon estimation d'achat, j'ai compter cette pièce et les 2 autres aigles de casquettes comme nulle car supposé copie. Si jamais d'autres avis pour levé tout doute (avant de balancer la pièce...) vous êtes le bienvenu . Ayant vu ce genre de pièces vendu comme original, je trouvais le présenté possible bon. https://www.weitze.fr/militaria/52/Waffen_SS_Aermeladler_fuer_Fuehrer__268252.html https://www.weitze.fr/militaria/00/Waffen_SS_Aermeladler_fuer_Fuehrer__279600.html Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 16:21 | |
| c'est vrai que ceux de chez Weitze sont pas super beaux... Néanmoins la swastika qui rempli quasiment tout le cercle, c'est plutôt ce qu'on a l'habitude de voir sur les SS... |
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 16:43 | |
| Ha oui, c'est pas du tout le cas sur le mien ce détails. Le problème c'est que c'est une zone souvent censuré, donc pour comparé ...
Merci en tout cas |
| | | maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 16:56 | |
| Bonjour,
désolé mais la qualité de couture n'est pas très convaincante de mon point de vue et par rapport à ce que j'ai pu voir et toucher.
|
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss Ven 29 Nov 2019 - 17:40 | |
| Bonjour,
Merci de votre avis.
La balance penche donc plus pour la copie.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle Waffen ss | |
| |
| | | | Aigle Waffen ss | |
|