VESTE MATELASSEE ARMEE FRANCAISE AFN A SUPPRIMER CAR MAUVAISE RUBRIQUE!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: VESTE MATELASSEE ARMEE FRANCAISE AFN A SUPPRIMER CAR MAUVAISE RUBRIQUE! Jeu 28 Nov 2019 - 17:50
Bonjour, Je vous propose cette veste matelassée ARMEE FRANCAISE époque Guerre d'Algérie. Marque ARIEL Angers de taille 6. Bonne taille. Etiquette de taille encore présente. Mesures prises: carrure: 45 cm - longueur de manche : 62 cm Excellent état sans défaut, ni accroc, ni tâche. Prix port inclus : 65 € En vente ailleurs val
Dernière édition par lisaval le Jeu 28 Nov 2019 - 18:02, édité 1 fois
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: VESTE MATELASSEE ARMEE FRANCAISE AFN A SUPPRIMER CAR MAUVAISE RUBRIQUE! Jeu 28 Nov 2019 - 17:54
bonjour,
oups , pas la bonne rubrique
collectionnement
lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1771 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: VESTE MATELASSEE ARMEE FRANCAISE AFN A SUPPRIMER CAR MAUVAISE RUBRIQUE! Jeu 28 Nov 2019 - 17:56
Hello miliww Oups mince...je rectifie! merci à toi Val
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VESTE MATELASSEE ARMEE FRANCAISE AFN A SUPPRIMER CAR MAUVAISE RUBRIQUE!
VESTE MATELASSEE ARMEE FRANCAISE AFN A SUPPRIMER CAR MAUVAISE RUBRIQUE!