le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boîte First Aid | |
| | Auteur | Message |
---|
ATL Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Bretagne Thème de collection : USWW2 Date d'inscription : 12/12/2018
| Sujet: Boîte First Aid Ven 29 Nov 2019 - 17:36 | |
| Salut, Que me conseillez-vous pour "nettoyer" le papier de la notice médicale, si cela est possible? Si quelqu'un a une idée, je suis tout ouïe! |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Boîte First Aid Ven 29 Nov 2019 - 17:39 | |
| Bonsoir, Cas désespéré pour moi ... Respect et Honneur .. |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Boîte First Aid Ven 29 Nov 2019 - 18:48 | |
| Un peut de WD40 pour bloquer la rouille...guère plus |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Boîte First Aid Ven 29 Nov 2019 - 19:03 | |
| Bonsoir, D'accord avec toi Rosebud, pour la boite wd40 mais pour la notice si application sur le papier risque de le décoller ... Respect et Honneur .. |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Boîte First Aid Sam 7 Déc 2019 - 13:37 | |
| Salut, Si tu es prêt à prendre des risques. L'oxalique... J'ai retrouvé le corps en carton d'une pile par hasard après un bain d'oxalique dans le tube tout rouillé d'une lampe british. Si j'avais su j'y serais allé plus délicatement... Par contre il faudra être très délicat, ne pas frotter... BàT La voici sèche... |
| | | Rover Joe Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Italie Thème de collection : Radio WWII Date d'inscription : 04/12/2020
| Sujet: Re: Boîte First Aid Mar 22 Déc 2020 - 12:58 | |
| Bonjour tu peut essayer avec l'acide phosphorique. On le trouve en vente en flacon comme solution détachante pour les vêtements.
Stefano |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Boîte First Aid Mar 22 Déc 2020 - 13:04 | |
| Bonjour,
Bienvenue. Comme tout nouveau membre il est nécessaire de se présenter et lire et accepter le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boîte First Aid | |
| |
| | | | Boîte First Aid | |
|