le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| code boucles allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:33 | |
| Bonsoir à tous pour les boucles Si cela peut aider. Cordialement à tous |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:34 | |
| Bonsoir à tous cdt à tous |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:35 | |
| Bonjour,
Quelle est la source de cette documentation ?
Cordialement |
| Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:44 | |
| Bonsoir poddichini, A vrai dire je ne sais plus d’où je tiens ces informations, mais je peux assurer qu'elles ont été de bons conseils sur mes achats. La véracité de ces symboles m'ont aiguillé sur de belles boucles. Je ne pars jamais en bourse ou en vide grenier sans ces documents. Cordialement à tous
|
| Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 19:58 | |
| Bonsoir à tous, Mon but, comme tous les membres passionnés, est un partage de connaissances. Laquelle , crédule puis-je être , en donnant d'informations précises. J’abhorre les faussaires, car je suis toujours sur une discutions, pour une vente. Merci à tous , et très cordialement . |
Nombre de messages : 84566 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: code boucles allemandes Dim 1 Déc 2019 - 20:05 | |
| Merci pour votre réponse.
Cordialement |
| Sujet: Re: code boucles allemandes Lun 2 Déc 2019 - 19:38 | |
| Bonsoir poddichini, Pour répondre à la source de cette information, j'ai fais le travail inverse de ces photos. Il s'agit d'une récupération , ( heureuse et enregistrée sur mon PC) via Google, et collection 39-45 forum. J’espère n’avoir léser personne.Ces photos ne m’appartiennent aucunement , mais sont tellement enrichissantes. Je m'en sert comme didactique. Merci à la personne qui l'a créer, car vraiment une richesse. Cordialement à tous |
| Sujet: Re: code boucles allemandes Lun 2 Déc 2019 - 19:48 | |
| Bonjour,
Merci. Cela doit venir d'un ouvrage/revue, au regard de la reliure que l'on voit en 2ème photo. Si quelqu'un en connaît le titre ?
Cordialement |
| | | Scharfschütze Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 25 Localisation : Air, land and sea Thème de collection : Canteens/Pocket litter items/Heer 1944-45 Date d'inscription : 16/07/2017
| Sujet: Re: code boucles allemandes Sam 28 Déc 2019 - 17:20 | |
| Est-ce que cela pourrait être un document fait par le signal corps ? Pourquoi pas |
| Sujet: Re: code boucles allemandes Sam 28 Déc 2019 - 20:59 | |
| Bonsoir Scharfschutze, Le Signal Corps est-il de l'armée américaine? Je cherche mais ne trouve pas d'autres documents pour authentifier. cordialement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: code boucles allemandes | |
| |
| | | | code boucles allemandes | |
|