le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pour Yves "le fouilleur' | |
| | Auteur | Message |
---|
dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Pour Yves "le fouilleur' Dim 1 Déc 2019 - 20:26 | |
| Salut Yves.
Concernant le blanc sur les figurines. As tu déjà fait car je galère un peu.
Arnaud |
| | | lafouine17 Major
Nombre de messages : 217 Age : 52 Localisation : nouvelle aquitaine Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 24/11/2019
| Sujet: Re: Pour Yves "le fouilleur' Mer 4 Déc 2019 - 0:21 | |
| bonjour Arnaud desolé , je n avais pas vu ton message .... oui !! !! j ai deja fait !!! je travail aux acryliques vallejo en gros , tu peins ta base en deck tan ( blanc cassé ) tu poses une premiere ombre en beige clair tres dilué ( couleur style brelage us) , deuxieme ombre en neutral grey ( vraiment insister dans les plis ) vienne ensuite les deux eclaircis , le premier en couleur ivoire que tu poses sur tout ce que le soleil eclair et ensuite au blanc pur sur les arretes les plus eclairées par le soleil c est ma façon de faire , je ne sais pas si ça te conviendra voila ce que j avais fais sur mon SAS la base en blanc cassé premiere ombre couleur brelage us tres dilué déjà , ça change d allure ...... viens ensuite un deuxième ombrage de coup ci avec toujours du vallejo " neutral grey " , histoire de renforcer les plis du chèche puis , viennent les éclaircis ( deux au totale.... ) avec du vallejo ivoire et du blanc pur très dilué sur les arrêtes des plis pour le illuminer ... voila , c est fini ...... si tu as besoin , n hesites pas yves |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: Pour Yves "le fouilleur' Mer 4 Déc 2019 - 1:00 | |
| Merci Yves.
Je dois peindre 1 soldat allemand équipage dubTigre avec la tenue blanche pantalon et veste.
Je vais essayer ta technique, je verrai bien.
Merci
Arnaud |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Yves "le fouilleur' | |
| |
| | | | Pour Yves "le fouilleur' | |
|