le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation casque Mod16 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dazz Major
Nombre de messages : 225 Localisation : Jambes / BE Thème de collection : armes belges, PN & baionnettes prior 1945 Date d'inscription : 04/07/2019
| Sujet: estimation casque Mod16 Lun 2 Déc 2019 - 17:37 | |
| |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1082 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: estimation casque Mod16 Lun 2 Déc 2019 - 17:41 | |
| Bonjour, pour cette coque 60 € ? |
| | | aligan Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3515 Localisation : world's end Thème de collection : fèves Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: estimation casque Mod16 Lun 2 Déc 2019 - 19:15 | |
| Pareil, j’aurais dit autour de 50 euros +/- 10.
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estimation casque Mod16 Lun 2 Déc 2019 - 20:06 | |
| il est bien revenu finalement Elle est pas trop bouffée par la rouille... plutôt propre. Effectivement les estimations précédentes sont cohérentes. Néanmoins, je me rappelle il y'a qq années, quand j'ai cherché une coque de ce genre là. Et bien j'ai galéré. il y'en a pas tant que ça qui passent... Et les prix où elles se vendent sur des sites plus grands publics laissent rêveur. Ce genre de pièce gagne à être vendu sur d'autres supports. Après, ce n'est que mon avis perso |
| | | Dazz Major
Nombre de messages : 225 Localisation : Jambes / BE Thème de collection : armes belges, PN & baionnettes prior 1945 Date d'inscription : 04/07/2019
| Sujet: Re: estimation casque Mod16 Lun 2 Déc 2019 - 20:19 | |
| - Karl67 a écrit:
- il est bien revenu finalement
Elle est pas trop bouffée par la rouille... plutôt propre.
Effectivement les estimations précédentes sont cohérentes. Néanmoins, je me rappelle il y'a qq années, quand j'ai cherché une coque de ce genre là. Et bien j'ai galéré. il y'en a pas tant que ça qui passent... Et les prix où elles se vendent sur des sites plus grands publics laissent rêveur.
Ce genre de pièce gagne à être vendu sur d'autres supports. Après, ce n'est que mon avis perso il reste un peu d'orange mais pas envie de faire 7 jours de trempage non plus xD je vois un peu ce qu'on m'en offre mais pour 10€ de difference je prefere faire plaisir a un collectionneur du forum |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2132 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: estimation casque Mod16 Lun 2 Déc 2019 - 21:25 | |
| [quote="Dazz"] - Karl67 a écrit:
je vois un peu ce qu'on m'en offre mais pour 10€ de difference je prefere faire plaisir a un collectionneur du forum
Salut, très bel état d'esprit. bravo A bientôt |
| | | Dazz Major
| Sujet: Re: estimation casque Mod16 Lun 2 Déc 2019 - 21:58 | |
| je passe a la vente sur le fofo ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation casque Mod16 | |
| |
| | | | estimation casque Mod16 | |
|