le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner | |
| | Auteur | Message |
---|
RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner Sam 7 Déc 2019 - 14:04 | |
| De ce matin. Retour aux Puces de Vanves après plus de 2 ans d'absence. Amicalement. RAPH Vue d'ensemble : Manuel US pour NCO & soldats daté 1917 : Noms & unités de soldats : Photos WW1 : La roulante de l'Escadrille N°302 au Maroc : Photo WW2 : Photo Libé : Véhicule à gauche à identifier : Poignée d'insignes WW2 (Marine & Santé) : Non identifiés : Béret 3 parties de TAP Métro en fabrication tailleur : |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner Sam 7 Déc 2019 - 14:19 | |
| Bonjour, De belle trouvaille ... Respect et Honneur .. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner Sam 7 Déc 2019 - 14:31 | |
| Bonjour, de biens belles trouvailles en effet, content pour vous. Merci du partage. Cordialement. |
| | | lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
| Sujet: Re: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner Sam 7 Déc 2019 - 20:30 | |
| Bonsoir,
De très beaux insignes...A un prix sympa les insignes ? La dernière fois que je suis allé à Vanves, j'ai trouvé les prix exorbitants.... |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner Sam 7 Déc 2019 - 21:35 | |
| Sympa la page de garde du manuel. Sol |
| | | RAPHH Général de Brigade
Nombre de messages : 1171 Localisation : PARIS Thème de collection : LIBE & ALLEMAND WW2 Date d'inscription : 04/06/2014
| Sujet: Re: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner Sam 7 Déc 2019 - 21:41 | |
| En 20 ans je n'ai pas l'impression que le marché ai beaucoup changé. Mêmes marchands aux mêmes emplacements, mêmes types d'étals, mêmes prix pour touristes, même accueil et mêmes chineurs. En cherchant bien, on trouve parfois. Pour le prix, plus que très corrects en effet. Amicalement. RAPH |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10821 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Re: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner Sam 7 Déc 2019 - 21:50 | |
| Bonsoir Belle pioche,un lieu à fréquenter, Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner | |
| |
| | | | Après 2 ans d'absence !!!! Bien fait d'y retourner | |
|