le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Préséance ordre décos sur placard.... | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12188 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Préséance ordre décos sur placard.... Lun 9 Déc 2019 - 20:32 | |
| Bonjour, besoin d'aide.....je la colle où la dernière reçue (Médaille de la protection militaire du territoire)?? Merci de votre aide. cdt |
| | | panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Lun 9 Déc 2019 - 20:41 | |
| Bonsoir Bonne question! Mais quel idée aussi d'en avoir autant ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Lun 9 Déc 2019 - 20:44 | |
| bonjour,
entre les deux dernières : entre la médaille commémorative et celle du kosovo,
collectionnement |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12188 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Lun 9 Déc 2019 - 20:50 | |
| Merci Miliww!! |
| | | Tribunusmilitum Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5743 Age : 65 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Artillerie française, sabres français (centres d'intérêt plus que de collection) Date d'inscription : 07/02/2018
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Lun 9 Déc 2019 - 23:50 | |
| Bonsoir,
Le propriétaire de ce placard a très vraisemblablement droit à la carte et à la croix du combattant, s'il a été engagé au Kosovo pendant plus de 90 jours au sein d'une unité combattante. Si vous le connaissez, il faut le lui faire savoir. La demande est à adresser à l'ONACVG du lieu de résidence, via la chancellerie du corps. Voir ici :
https://www.onac-vg.fr/demarches/carte-du-combattant
Cordialement |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Mar 10 Déc 2019 - 20:31 | |
| Bonsoir,
Il porte deux DEFNAT ?
Très cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Mar 10 Déc 2019 - 20:34 | |
| bonjour Cathelineau ,
oui normal ,la première est pour une citation (présence du "clou") , créé pour combler le vide pour ceux qui ne pouvait prétendre à une croix de la valeur militaire ,
collectionnement |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7475 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Mar 10 Déc 2019 - 20:39 | |
| Ok, je ne savais pas qu'on pouvais les cumuler. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Mar 10 Déc 2019 - 20:44 | |
| Bonjour pub gratuite ce vendeur a un simulateur de barrettes ce qui permet a chacun une visualisation de la bonne disposition pour un montage certes incomplet mais utile Cdl https://www.sergequipement.fr/creez-votre-barrette.html |
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Mar 10 Déc 2019 - 20:46 | |
| - Tribunusmilitum a écrit:
- Bonsoir,
Le propriétaire de ce placard a très vraisemblablement droit à la carte et à la croix du combattant, s'il a été engagé au Kosovo pendant plus de 90 jours au sein d'une unité combattante. Si vous le connaissez, il faut le lui faire savoir. La demande est à adresser à l'ONACVG du lieu de résidence, via la chancellerie du corps. Voir ici :
https://www.onac-vg.fr/demarches/carte-du-combattant
Cordialement Salut, merci elle va y prendre place en premier! je modifie justement le placard. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Mer 11 Déc 2019 - 17:12 | |
| Bonjour,
Esperant avoir aidé.
Cordialement |
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... Mer 11 Déc 2019 - 21:14 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préséance ordre décos sur placard.... | |
| |
| | | | Préséance ordre décos sur placard.... | |
|