le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boitier Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Boitier Allemand Mer 11 Déc 2019 - 16:25 | |
| Bonjour à tous On me propose ce boitier pour canon de mitrailleuse mais quand le vendeur m'a annoncé le prix (300 euros) j'ai eu un peu peur. Est il justifié ou trop élevé ? et pouvez vous me dire pour quelle arme est il destiné? Désolé je n'ai que ces photos Par d'avance merci pour votre aide Cordialement petaf heureux |
| | | Ternco Adjudant
Nombre de messages : 172 Localisation : Seine Maritime Thème de collection : Chasse et Militaria sans limites d'époques Date d'inscription : 09/07/2019
| Sujet: Re: Boitier Allemand Mer 11 Déc 2019 - 16:41 | |
| Bonjour, vu l'inscription « Laufschützer 42 », je pense que c'est un boitier pour canon de mg 42. Pour l'estimation, je trouve que le prix est un peu élevé vu l'état, il faudrait d'autres avis |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4484 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Boitier Allemand Mer 11 Déc 2019 - 16:59 | |
| - Ternco a écrit:
- Bonjour, vu l'inscription « Laufschützer 42 », je pense que c'est un boitier pour canon de mg 42.
Pour l'estimation, je trouve que le prix est un peu élevé vu l'état, il faudrait d'autres avis + 1 Vu l ' état pour moi 200 max . Cdlt , Quentin . |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: Boitier Allemand Mer 11 Déc 2019 - 17:03 | |
| bonjour c est bien un porte canon de rechange pour MG42 , mais dommage , les photos n aident pas a apprecier la peinture cdt
|
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Boitier Allemand Mer 11 Déc 2019 - 17:23 | |
| bonsoir ,sans la sangle 120 euros et encore
cdlt christophe |
| | | petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Boitier Allemand Mer 11 Déc 2019 - 18:58 | |
| Bonsoir à tous Merci pour votre aide je vais le laisser ou ilest Cordialement petaf heureux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boitier Allemand | |
| |
| | | | Boitier Allemand | |
|