le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 @poddichini - [re] Merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cvirlo
Caporal
Caporal
Cvirlo


Nombre de messages : 60
Age : 73
Localisation : Riom
Thème de collection : 1870-1945 - Commune de Paris - IIIème République - 14/18 - 39/45 - Extrême-Gauche - Anarchisme - Moeurs
Date d'inscription : 19/11/2019

@poddichini - [re] Merci Empty
MessageSujet: @poddichini - [re] Merci   @poddichini - [re] Merci EmptyMer 11 Déc - 16:09

Merci, c'est bien de mettre une histoire sur un nom.

Puis-je me permettre de vous demander quelles sont vos sources : Vincennes ?

J'ai habité plus de 30 ans à 5 mn de Métro du Fort de Vincennes, mais je n'avais pas le temps d'y aller. Maintenant que j'ai le temps, je suis à plus de 300 km et je suis bien incapable de programmer mes déplacements à Paris… et il faut demander les dossiers plusieurs semaines en avance.

J'en suis à n'avoir jamais pu consulter le dossier de ma grand-mère paternelle. Lorsque je l'avais demandé, ils m'avait donné le dossier d'une homonyme. Manque de chance.

J'ai encore quelques noms à soumettre autour des Cours Martiales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.entreplaineetvolcans.infini.fr/index.php?title=Accuei
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82186
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

@poddichini - [re] Merci Empty
MessageSujet: Re: @poddichini - [re] Merci   @poddichini - [re] Merci EmptyMer 11 Déc - 16:18

Bonjour,

de rien. Le registre matricule de Maurice PENOT est disponible sur le site des Archives municipales de Paris.

Pour faciliter la discussion, pouvons-nous dialoguer en utilisant le sujet d'orgine, ce qui éviterait la dispersion des messages ? Merci.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
@poddichini - [re] Merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calot RAD
» Cours martiales de 1916-1917
» Poddichini
» un FT17 pour Poddichini
» Trousse d'entretien d'armes - Merci USM1-16, Merci P.A.68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: La première guerre mondiale (WW1) :: La Triple-Entente :: La France :: Histoire, chefs de guerre, divers-
Sauter vers: