le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| datation patch rhin et danube | |
| | Auteur | Message |
---|
sweep Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
| Sujet: datation patch rhin et danube Mer 11 Déc 2019 - 20:44 | |
| Bonsoir J'ai ces 2 patch Rhin et Danube mais je ne sais pas si ils sont WW2 ou poste WW2. Quelqu un pourrait me renseigner? merci cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: datation patch rhin et danube Mer 11 Déc 2019 - 20:52 | |
| Bonjour,
Les premières réalisations de cet insigne datent de la fin avril 1945 (à Karlsruhe ? Puis commande plus importante à Saint-Étienne terminée en juin). A moins d'avoir une rareté, il semble probable que cet insigne soit post WW2 (j'entends ici le conflit européen). Après, de quand plus précisément après guerre ? Je ne sais pas.
Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: datation patch rhin et danube Jeu 12 Déc 2019 - 19:06 | |
| Bonsoir,
En espérant avoir aidé.
Cordialement |
| | | sweep Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
| Sujet: Re: datation patch rhin et danube Jeu 12 Déc 2019 - 19:33 | |
| Oui merci je ne pensais pas avoir de rarete mais le premier donnait l impression d avoir ete fait artisanalement. Comme mes connaissances sont limite dans ce domaine je preferais le soumetre a des gens mieux cale que moi. cordialement |
| Sujet: Re: datation patch rhin et danube Jeu 12 Déc 2019 - 19:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: datation patch rhin et danube | |
| |
| | | | datation patch rhin et danube | |
|