le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne médecin militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Insigne médecin militaire Sam 14 Déc 2019 - 10:31 | |
| Bonjour, voici une miniature (3 cm de haut, 2.4 cm de large et 9 gr)de l'insigne de médecin militaire. L'insigne a été introduit en 1897. Et est construit en différentes piéces, les sérpents sont de couleur "or", le reste en argent. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne médecin militaire Sam 14 Déc 2019 - 10:34 | |
| Bonjour Kristiaan,
Merci pour la présentation d'un insigne que je ne connaissais pas.
Cordialement |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Insigne médecin militaire Sam 14 Déc 2019 - 10:57 | |
| Bonjour,
de rien, le plaisir est pour moi.
C'est une periode qui me facine, car j'ai connu beaucoup de ex patriers russes. Grace a mes parents, lorsque nous vivions à Paris et en Afrique (et même à Bxl). J'ai toujours écouter leurs histoires avec beaucoup de plaisire et j'ai vu pas mal d'objets Tsaristes, dans le temps. Mais qui étaient tous garder, bien précieusement.
Içi en Flandre il est dure de trouver ce genre de materiels, car ces gens s'installais plutôt dans les régions francophone... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne médecin militaire | |
| |
| | | | Insigne médecin militaire | |
|